Jag




Jean-Marc Silvestre

Né l'année où le terme Transistor a été voté par le comité directeur des Bells Labs, généralement le jour des élections présidentielles américaines, marié, plasticien (quelques expos en galeries (Galerie Mecanorma, Paris (il y a bien longtemps !) Galerie le Duplex au Havre (idem! (il y a bien longtemps)), Galerie Turlure au Havre), à la SACEM à Neuilly (ibidem! il y a bien longtemps) au THV du Havre à l'abbaye de Bonport…), graphiste, illustrateur, actuellement surtout retraité, mais toujours actif, dernière expo Planches Contact Deauville, avant la covid.
12 Commentaires
  1. Art contemporain ?

  2. UN TITRE ?

  3. Je ne comprends pas forcement cette œuvre, mais j’aime bien!

  4. Ces artistes contemporains sont sans pitié, une si belle Jaguar mk2!!
    Photo sympa de l’œuvre.

  5. Jag on the rocks !

  6. art contemporain ça c sur, g déjà vu cette oeuvre ou une qui lui ressemble mais g oublié le nom de l’artiste peut être un de ceux du mvt des nouveaux réalistes ? Cesar ?

  7. Chaos-tomobile?

  8. désolé, mais moi, elle ne me dit rien cette image 🙁

  9. Salut JMS! 😉
    Une écho-réaction à la photo du GMC ?

  10. Photomontage ?

  11. Peu importe que ce soit un montage ou une “sculpture” contemporaine. Ce qui compte c’est qu’une oeuvre nous interpelle. C’est bien le cas de celle-ci, qui en les mêlant intimement, nous parle de la futilité de nos “valeurs” actuelles , telle la sacro-sainte automobile, que nous choyons, protégeons, idolâtrons, au point d’y consacrer l’essentiel de nos ressources, alors qu’elle n’est rien qu’un objet banal et éphémère face à l’usure du temps, symbolisée par la pierre éternelle.

  12. Merci à tous, il s’agit d’une installation de Jean-Luc Parant au MAC (Musée d’Art Contemporain) de Marseille en 2012.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *