12 Commentaires
  1. Je me permets de poster cette deuxième photo du chat, parce que je ne veux pas supprimer le commentaire de François sur la précédente. Je suis retourné sur les lieux du crime, ce matin, ésperant faire mieux qu’hier, la situation n’était plus la même…;-)

  2. L’art est descendu par minou…
    😉

  3. Peut être un coup de flash pour aboutir à une sous exposition de la rue dont le reflet est vraiment trop présent? Le risque est de faire apparaître l’intérieur de la pièce.

  4. Sans la voiture, ce serait déjà plus lisible

  5. J’aime beaucoup celle ci: la composition est parfaite, l’expression du chat est superbe et contrairement à ce qui est dit plus haut le reflet est bien géré et fait évidement parti de cette belle image!

  6. merci à vous…
    il n’y a pas de coup de flash puisque le chat se trouve derriere la vitre…le reflet se verrait forcément…enfin je pense…en fait je n’utilise jamais de flash…;-)

  7. Eh bien moi, je préfère l’autre! Et quoi qu’il arrive, c’est mieux sans flash.

  8. les deux sont bien, avec chacune une “ambiance” différente 😉
    donc celle ci me plait aussi pour le coté “humour” de la tête du chat, et les reflets ne me déranges pas plus que ça (sinon vive le polarisant…)

  9. Elles sont toutes deux très bien composées. Et c’est un plaisir de les regarder l’une à la suite de l’autre, F

  10. Très sympa celle-ci, et il a neigé dans la nuit !

  11. en tant qu’ami des bêtes, je vous somme de certifier que cet animal n’a pas subi de violence pour obtenir sa coopération à ce cliché

  12. Bien meilleure que la première, je n’ai pas de doute là-dessus. Laissez tranquille ce pauvre reflet, si bien intégré, avec ses courbes rappelant celles du tableau séchant.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.