... déon expire 2 ...




Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
6 Commentaires
  1. Le précédent flou était très bien car limité et donc très lisible mais là, en plus d’un mouvement important, le fond rend encore plus brouillonne l’image. Ce qui fait que l’on voit mieux le monsieur dans l’ombre à droite plutôt que le sujet principal !

  2. Merci Estienne. Exemple type d’une photo, très limite, qui manifeste un écart entre le point de vue subjectif et affectif de celui qui l’a prise et la perception de celui qui la reçoit. On apprend tous les jours.

  3. Oui ici le point d’accroche du regard c’est le personnage au fond a droite.

  4. A défaut de modifier la photo j’ai modifié le titre pour prendre en compte vos observations

  5. Ces forces sont d’une évolution très lente?

  6. Oui, mais que reste-t-il de la photographie initiale, et du charme de l’accordéon?

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *