Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
4 Commentaires
  1. Photos argentiques repiquées

  2. Autant la seconde photographie me plaît (et se suffit à elle-même), autant la première donne le regret de ne pas en avoir vu et su davantage de ces dames.

  3. C’est une vieille photo prise à Villefranche dans les Pyrénées Orientales, j’aurai du aller de l’autre côté pour les photographier mais je ne l’ai pas fait et je ne sais plus pourquoi. Je trouve quand même qu’elle laisse la place à l’imagination avec bien sur la probabilité de tomber dans le stéréotype.
    Sur la seconde, visiblement le personnage a choisi de serrer son poing plutôt que sa ceinture et j’ai plutôt tendance à approuver son attitude.

  4. Dont acte!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.