Elle etire son corps encore à moitié plongé

Elle a l’air crispée, ça doit être le froid qui lui caresse la peau

relache moi ,le vide se delecte …




Eric Boumard-Charrier

Si je photographie en chemin, je sais que j'aurais tenté une part du difficile... « Une respiration, pour moi, un mouvement presque vital, prendre une photo, un geste pourtant démocratisé, généralisé et banal aujourd’hui, sauf pour quelques uns… Des milliers de kilomètres parcourus, de reportages sociaux, à des instants de vie dans la rue, des photos et toujours ce lien à l’appareil, l’œil, une extension de mon regard, un fil tendu . J’observe, j’écoute, je laisse la place à l’instinct, ces moments magiques offerts… Jamais lécher, toujours le plus proche du naturel, de cette vérité à l’état pure…capturer l’instant ! »
10 Commentaires
  1. Après, il y a le saut en parachute ?
    😉

  2. Au fait, il faut un titre (même Sans Titre) car autrement cela désorganise toute la navigation…
    :mrgreen:

  3. Pourquoi avoir gardé cette forme noire en haut à droite de l’image ? A mon sens ça n’apporte rien de plus à la photo. De même pour les ombres bouchées par endroit sur les rochers.

  4. Un rêve bien masculin, mais je suis plutôt du côté Araki…

  5. D’accord avec Juliette pour la partie à droite.

  6. Un truc m’échappe. Je ne suis pas auteur de cette tache noir, et je ne vois pas comment je pourrais l’effacer. Je dois donc utiliser la gomme pour que tous sois parfait pour parler au mental de l’autre, parce que d’un mental à un autre les désirs sont parfois les mêmes…
    Pas pour moi….

  7. Je préfère les femmes en liberté !

  8. une sirène?

  9. Ca fait un peu rôti de porc…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *