De la série MURS




10 Commentaires
  1. J’aime bien la densité de la photo avec cette urbanité insolite, la nature au fond la surface du mur, la profondeur du tunnel et ce carré noir , 3° élément sur lequel rien ne s’inscrit.
    On pourrait aussi faire un carré en coupant le bas…

  2. je préfère nettement celle-ci à la précédente, notamment grâce au “contexte” autour des graffs.

  3. Je vois également bien un carré.

  4. La photo me convient bien comme cela et j’ai du mal à imaginer un carré pour “emballer” les graffitis et le couloir sur la gauche …

  5. Je la trouve également très bien ainsi.
    Pour la forme carré il faut voir en coupant bien la partie basse, sans couper certains motifs du graffiti et puis au-dessus de la fenêtre en laissant un bon morceau de la partie noire…c’est peut-être intéressant 😉

  6. Belle compo .
    c’est vrais qu’un carré serait plus graphique , mais il y aurait moins cette ambiance un peu inquiétante qui ne donne pas vraiment envie d’emprunter ce passage .

  7. @ juliette pourquoi ces formats aussi petits ? on peut aller jusqu’à 600px en hauteur.

  8. ok ça fait 500 pixels en hauteur mais perso, je vois pas en quoi 100 pixels de plus pour cette photo en modifierait l’apppreciation !

  9. Juliette c’était juste une remarque ,pas un reproche ! “l’affiche” par exemple fait 425px (presque 1/3 de moins ), déjà que sur LVEG les formats sont réduits autant mettre en taille maxi , mais c’est ton choix et c’est vrais aussi qu’ici cela ne nuit pas trop à la lecture.

  10. Juste un peu plus d’un tiers de surface à observer… en moins.
    Si je ne fait pas d’erreur de calcul mental 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.