blagapart

longue histoire...
15 Commentaires
  1. Dans la tronche! Comme tu y vas avec les accessoires de charme!…

  2. Je préfère l’hortensia de Clémentine …

  3. Estienne , je reconnais ta parfaite courtoisie. Mais pour transposer Diderot (in The Neveu de Rameau! “” Sa” farce n’est pas morale , mais elle est gaie!”

  4. Non, ce n’est pas vraiment de l’hortensia que je parlais mais je préfère ce qui se cachait derrière la fleur de Clémentine. Ce n’est pas l’aspect immoral qui me gène dans la photo de Blagapart, c’est au contraire très immoral de préférer l’autre représentation pour mes pauvres motifs … Comment fait-on de jolis petits smileys tout jaunes ?

  5. @Estienne, je n’ai pas non plus la recette du smiley qui me paraît être une technologie très avancée et inconnue sur Mac! Quant à la citation de Diderot elle m’est une sorte de tic de langage depuis ma première lecture appliquée à tout ce qui fait rire. Je n’ai pas l’équivalent pour ce qui fait pleurer.

  6. “on peut rire de tout, on doit rire de tout mais pas avec n’importe qui” C’était au “tribunal des flagrants délires” le réquisitoire du procureur Pierre Desproges concernant JM Le Pen … mémorable !

  7. Désolé Clémentine, cette photo est parue sur mon blog le 7/11/11. Est-ce que je dois rire aussi ?
    Comme l’usage qui en fait n’a à peu prés rien à voir, je ne pense pas qu’une véritable antériorité en découle de toute façon…

  8. @ Estienne = Je ne pense pas que l’on puisse associer un jeu photographique, au demeurant très pudique, à des références de portée morale ou politique…
    @ Blagapart = Bref, cachons cet Hortensia que nous ne saurions voir !
    😉

  9. Il y a beaucoup de force dans ce noir et blanc, le contraste y est superbe et très dynamique.

    Et cette image me fait irrésistiblement pensé à ça:

    http://www.imdb.com/media/rm4037193728/tt0411477

    Pas la meilleure image pour illustrer mon ressenti, mais je n’ai pas trouvé mieux.

  10. L’image est forte et le tirage est beau.
    L’hortensia en gueule cassée !

  11. Merci à tous de vos commentaires !
    @Ben : être vu comme un bon artisan, c’est déjà bien. LVEG permet de voir des univers très différents. C’est une de ses qualités.
    @Cormac : nos piou-pious ont de drôles de tronche !
    @Estienne : comme presque tout le monde (masculin?) j’aime voir les belles jeunes femmes… mais encore plus quand c’est une bonne photo. Réponses photo nous a donné ce mois-ci le lien : http://www.retroatelier.com
    qui m’a ravi.

  12. @ Blagapart. Ca au moins c’est de la photo! Le Néron avec son dogue et sa cape doublée rouge cramoisi ne manque pas de sel: “Il a l’air instruit” dirait une amie…

  13. @ Estienne:
    Je me permets de corriger le lien fourni par Ben pour
    faire des smileys.La page concerne Faceb… 👿 et une bonne partie des codes ne fonctionne pas 🙁 sous WordPress qui est la plateforme de Lveg.
    Aussi, je vous propose cet autre page de smileys . 8)
    A utiliser avec modération. :mrgreen:

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.