En studio improvisé, avec des flashs cobra (strobisme), canon 7D.




darkvince7

Réalisateur, scnéariste et photographe né en 1982.
8 Commentaires
  1. Une belle “gueule” pour ce portrait très réussi et mis en valeur par ce fond blanc surex juste ce qu’il faut pour faire dsiparataire les épaules.
    @+

  2. Une tête (presque) en lévitation! 😉

  3. J’aime beaucoup ce portrait qui n’hésite pas à utiliser des solutions radicales pour la “lévitation” (comme dit Ben) !

  4. La peau, les poils, le gel, j’aime bien qu’on nous laisse voir ces détails, F

  5. Merci pour les commentaires! J’ai fait disparaître les épaules avec un vignettage positif. Ça donne un côté vintage à une photo au traitement plutôt moderne (pause, coiffure).
    (intéressant blog flore!)

  6. J’aime bien ce genre de portrait où les détails affluent, où le visage devient une évidence grâce au traitement noir et blanc lumineux et contrasté. Par contre, si j’apprécie le vignettage positif en arrière plan, je préfère quand même voir l’amorce du buste, la chemise, les détails jusqu’au bout. Et un peu plus d’espace sur les côtés, en format 12×10 peut-être?

  7. Benjamin, pour l’amorce du buste, etc, j’ai fait ça sur la plupart des photos (http://www.vincentgaliano.com/seance-photo-en-studio-avec-uthay/), là j’ai voulu donner une impression un peu onirique. Je ne peux malheureusement pas essayer ta proposition, c’est shooter en 3×2 portrait, il n’y a rien sur les côtés. mais tu verras une photo en mode paysage similaire dans la série.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.