Jean-Marc Silvestre

Né l'année où le terme Transistor a été voté par le comité directeur des Bells Labs, généralement le jour des élections présidentielles américaines, marié, plasticien (quelques expos en galeries (Galerie Mecanorma, Paris (il y a bien longtemps !) Galerie le Duplex au Havre (idem! (il y a bien longtemps)), Galerie Turlure au Havre), à la SACEM à Neuilly (ibidem! il y a bien longtemps) au THV du Havre à l'abbaye de Bonport…), graphiste, illustrateur, actuellement surtout enseignant en communication.
10 Commentaires
  1. Le bâtiment est parfaitement rendu par ces valeurs bien étagées. Je regrette la disposition des personnages au bord cadre qui détruisent la composition de l’ensemble.

  2. D’accord avec Blagapart mais en plus, le batiment est un peu trop grand pour ce cadrage, il y est un peu à l’étroit …

  3. Dans les cercles, il manque un cercle… Seuls les anciens comprendront !

  4. Sympa pour les nouveaux 🙁

  5. Sympa pour les nouveaux -:(
    Difficile de commenter dans ces conditions
    @+

  6. C’est le Cercle des Nageurs Marseillais?
    Il manque un anneau olympique, c’est le cercle manquant?

  7. Ben a tout compris…
    @philippe [photofloue]
    La dernière expo posthume de FloG…
    RIP

  8. Et bien, je ne suis pas ancienne mais étant originaire de cette belle ville, je redécouvre le cercle, et mon oeil est attiré par le coté graphique des escaliers ce qui donne une belle dynamique… car mon oeil prend la rampe et monte…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.