Jean-Marc Silvestre

Né l'année où le terme Transistor a été voté par le comité directeur des Bells Labs, généralement le jour des élections présidentielles américaines, marié, plasticien (quelques expos en galeries (Galerie Mecanorma, Paris (il y a bien longtemps !) Galerie le Duplex au Havre (idem! (il y a bien longtemps)), Galerie Turlure au Havre), à la SACEM à Neuilly (ibidem! il y a bien longtemps) au THV du Havre à l'abbaye de Bonport…), graphiste, illustrateur, actuellement surtout retraité, mais toujours actif, dernière expo Planches Contact Deauville, avant la covid.
8 Commentaires
  1. il va pleuvoir au bout du lac on dirait
    😉 :up:

  2. Effectivement il a eu quelques averses, cela évite de “mettre le feu au lac” 😉

  3. Le dégradé “haché” me gêne, je ne sais pas comment on définit cet effet? On dirait que tu as zoomé à mort…

  4. @Irène, c’est seulement un zoom 5X, on a pas du tout cet effet sur un new iPad, ici la résolution est de 72PPP, si en plus j’utilise la résolution de l’écran Retina (262PPP) les dégradés sont très fluides et les tons plus froids (mais là je ne sais pas pourquoi et je n’est pas entièrement le contrôle de la chromie d’un moniteur à un autre). À mon humble avis il serait largement temps qu’LVEG revoit la hausse les formats, la résolution et la taille en Ko des images.
    (Oui, je sais c’est du boulot et des giga en plus sur le serveur)

  5. N’ayant pas de iPad…
    Merci pour les explications Jean-Marc!

  6. C’est vrai que pour ma part, c’est parfois frustrant de ne pas pouvoir mettre en valeur les différentes nuances de gris.

  7. Quand le Léman prend les “couleurs” du Loch Ness…
    Un dépaysement réussi.

  8. Un effet aquarelle pour cette palette de gris.
    On ne voit toujours pas le Grand-Combin…
    😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *