6 Commentaires
  1. Un peu étrange comme la précédente. Une série en marche ( et qui marche!). F

  2. J’aime bien le contraste et l’homme avec son skate (un peu vieux, non? 😉 ). Par contre, même critique que pour la photo précédente: trop fouillis à mon gout.

  3. Effectivement, j’ai encore beaucoup de mal a me concentrer sur les “acteurs” et l’arrière plan de la scène que je néglige trop.

  4. Je pense que l’arrière-plan n’est pas tant un problème que cela, je pense que les personnes que vous prenez en photo sont mieux dans le contexte de la rue. Cependant, le cadrage (il ne doit pas être facile dans ces circonstances) est plus contestable à mon sens. Mais c’est, bien sûr, très facile d’en discuter le derrière sur ma chaise !

  5. Merci pour vos commentaires, il est vrai que je suis encore trop brouillon, je parviens à présent à dépasser la crainte de photographier les gens dans la rue, il faut maintenant que je me concentre d’avantage sur le cadre.
    Merci.

  6. attention au cadrage,la personne du premier plan bute contre le bord de la photo.il faut laisser de l’espace par rapport au sens de la marche et réduire celui de l’arrière plan.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.