Bruno H

Photographie depuis longtemps.
9 Commentaires
  1. Désert comme souvent dans tes photos! Tu fais une “fixation” sur les fils électriques en ce moment? 😉

  2. Salut Henri. Tes photos que je regarde régulièrement sur ton blog me font penser ici à celles d’Olivier R. et sur le net à celles de Patrick Flandrin, Alain Poisson et encore plus récemment à celles de Depardon avec son regard porté sur la France.

    Démarche que je peux comprendre, que je sus tenté de pratiquer pour montrer les “limites” (toujours très intéressant), la solitude ou encore la tristesse de nos “marges”, mais difficile d’en parler et d’expliquer le ressenti.
    Difficile aussi de présenter ce type de photo isolée d’une série.

  3. C’est pas une photo d’Henri, mais de Bruno H… 😉

  4. Le cadrage est intéressant mais je suis (un peu) gêné par le marquage au sol en bas à droite. Je viens d’essayer de la reprendre en 4/3 à partir de cette limite, on conserve de justesse un léger espace entre le troisième lampadaire et le bord du cadre et le premier trouve sa place au centre.

  5. Ce n’est pas Henri certes … Bruno excuses, mais j’ai fait une fixette sur le H… donc Bruno Helsens peux-tu faire la correction dans mon 1er post et supprimer ensuite les autres ? Merci

  6. Ben, non pas plus, ils sont dans le paysage, ils en font partie.

    Bernard, ce n’est pas grave, les commentaires peuvent rester en l’état. Elle fait partie de cette série de 5 photos http://brunoh-deambulations.blogspot.fr/2011/11/environnement-2.html . Je revendique aussi une (petite) similitude avec Bernard Plossu, mais là, je deviens prétentieux ;).

    Olivier, oui, mais dans ton recadrage la photo est fermée, le regard se cogne au bord droit de la photo, au lieu de s’évader au delà de ce paysage, comme une invitation à poursuivre sa route.

    Merci

  7. J’aime bien.(même si c’est le genre de photos que je préfère en couleurs)

  8. J”ai bien ces espaces vides que tu photographie.
    Ici les fils électriques et les bandes blanches au sol guident le regard.
    @+

  9. Tu as raison Bruno. Probablement que je pense trop 4/3 sur mes paysages. 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *