7 Commentaires
  1. Belle photo intrigante qui donnerait (dans une autre vie et dans un autre lieu) envie de commencer l’écriture d’une nouvelle.
    Bien la photo qui s’adresse à l’imaginaire…

  2. merci pour ton petit mot Bertrand…;-)

  3. Une sorte d’énigme, juste le temps du cliché, mais qu’on oublie pas. L’énigme vient du regard, et du doigt au centre de l’image, autour duquel tout s’organise de chaque côté de la votre. Bien vu, bien joué.

  4. Je reviens sur cette photo et sur mon commentaire, pour rectifier une erreur: je parle de la vitre et non de la votre. Ca me permet d’insister sur l’intérêt, à mes yeux, de ce jeu de miroir joué par la vitre précisément, invisible et pourtant d’une présence décisive, et que le doigt (la surexposition ne gêne rien, bien au contraire) souligne, tout en distribuant l’ensemble des regards de part et d’autre . Encore une fois, c’est bien vu, dans la seconde, et sans aucun besoin de manipulation. Est-ce l’intégralité du cliché, ou avez-vous recadré?

  5. merci pour votre passage et vos coms…
    François je ne recarde pratiquement jamais ou très très peu…il m’arrive de redresser un peu quand çà pendouille…;-)

  6. la correction automatique de l’orthographe a mis pendouille ai lieu de penchouille…il est vrai que ce mot ne doit pas exister…:-))))

  7. Non, ça n’existe pas, mais pourquoi pas, si ça dit bien les choses? Pour le recadrage, je m’en doutais un peu!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *