9 Commentaires
  1. L’ambiance de cette nuit pluvieuse est bien rendue. Et je trouve intéressant la forme d’ogive renversée que procure les réverbères et leur reflet au sol. Un beau N&B.

  2. La poésie des villes la nuit, sous la pluie…

  3. Très belle composition qui place parfaitement la femme au parapluie dans ce décors de pluie , qui sait faire la part belle au sol et ses reflets, à l’ombre aussi, aux ombres…Ils se proposent comme une autre lecture, abstraite, de la scène. Très belle impression de mouvement aussi par ce flou de bougé et un petit air penché, un mouvement qui se place dans l’espace, mais dans le temps aussi, au sortir de l’instant…Et du coup quelque chose qui s’ouvre, à ce qu’il y aurait à s’y raconter d’histoires, de sensations et d’émotions… “Poésie” écrit Brigitte: bien d’accord!

  4. Merci à vous.

  5. J’aime beaucoup; pour l’ambiance, la composition, le rendu des basses lumières et la très belle teinte du virage.

  6. un peu polar, un peu fin de soirée… ça dégouline, j’aime bien

  7. Si l’on songe qu’à l’époque de Brassaï, faire une photo de nuit était toute une expédition. Aujourd’hui, on ouvre son parapluie et hop !
    Comme ChristianF et Josée, très belle édition NB.
    Un peu déçu toutefois par le placement de la silhouette, que j’aurais vu plus proche, ou légèrement décalée à droite pour que son ombre soit une goutte plus visible.
    😉

  8. Merci Josée, sarabande et alain-michel pour vos derniers avis.

  9. Une photo de nuit réussie.
    Une ambiance nocturne préservée avec ombres, lumières et reflets.
    Avec une silhouette floue juste ce qu’il faut.
    @+

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.