9 Commentaires
  1. Très beau mouvement qui surgit dans ce décor où tout semble mort, même l’arbre. C’est la vie qui passe. Cette photo, comme celle de la vieille dame et les amoureux publiée le 6 aout 2011, me parlent beaucoup plus que d’autres de tes publications, parce qu’elles m’imposent moins une lecture univoque, qu’elles sont plus ouvertes à l’interprétation. J’aime aussi beaucoup le traitement de cette image.

  2. Du beau grain sur cette photo !
    j’ai plaisir à la regarder.
    @+

  3. Trés drôle… On ne sait pas sil répond à l’i jonction: “Va promener le chien! ” ou si c’est son initiative: “Je vais promener le chien!.” Mais ce dont on est sûr c’est qu’il tire son parti de la promenade du chien. Tout passe dans cette photo. Le goût du jeu, la vivacité, la filouterie, l’adaptation instinctive à la chose imposée. Et moi aussi j’aime beaucoup le traitement de cette photo.

  4. L’enfant parait plus motivé que l’animal qui semble grainer la patte. Joli noir et blanc, j’aime le traitement.

  5. L’animal préfèrerait avoir le temps de lever la patte. Ils n’ont pas la même conception de la promenade du chien…

  6. J’ai pris énormément de plaisir a venir et revenir sur cette image. Le traitement d’abord est superbe. Ensuite cette notion de mouvement dans un environnement austère. Vraiment réussi!

  7. L’oeil Schalkien a encore frappé.
    Parfait. Timing, cadrage, traitement, tout y est.

  8. très belle photo de cet enfant qui n’a peut-être pas envie de promener le chien et qui court pour bien vite rentrer !!! de la vie dans dans un univers triste et morne… bien vu !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *