Le Pressoir_DLF




Le Pressoir

Se presser les idées, se retrouver le plus souvent possible pour faire crépiter nos objectifs, en faire un concentré, sans s'imposer de règles, tels sont les fils conducteurs qui unissent les 7 membres de l'association Photo-Graphique du Pressoir. Couleurs, noir et blanc, flou, grain, retouches (ou pas!) sont les ingrédients qui composent nos recettes mixées sur notre blog. http://association.lepressoir.over-blog.com http://www.facebook.com/pages/Le-Pressoir/211247818918594
7 Commentaires
  1. Ce morceau de bois comme le sabot d’un cheval ou l’épée de Damoclès sur la tête de l’homme, la netteté expressive du tronc mort et le flou suggestif du tronc vivant, courbé sous le poids des ans, tout cela m’entraine très loin, c’est à dire dans votre monde.

  2. Effectivement, une très forte composition, dont l’effet en tenaille est encore accru par les bandeaux rapportés en fond noir.

  3. Je trouve sabot !

  4. J’aime bcp aussi, une ambiance très cinématographique (les bandeaux noirs y sont peut être pour quelque chose). Pour continuer dans le registre du cinéma, une vision à la Bela Tarr.

  5. La vie ne tient qu’à un fil…
    L’image fait bien travailler l’imaginaire, et en plus, comme Blagapart je trouve sabot! 🙂

  6. ah c’est bien pensé et bien fait… il y a pleins de choses à imaginer en voyant cette image !!

    bien vu

  7. Pour quelqu’un qui signe Le Pressoir je trouve ça beau itou.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *