Villejuif, novembre 2011




Sylvain Lenfle

Maître de conférences dans la vraie vie. Photographe amateur depuis 10 ans. Adepte de la tri-X et du 50mm.
6 Commentaires
  1. Il a l’air d’un ange ce petit Théo. L’embêtant, c’est que son visage est caché d’une part derrière ses mains qui occupent tout l’avant-plan gauche et, d’autre part, par la peluche qui lui mange tout le bas du visage. Dommage que ces éléments nous privent de la douceur de son regard…

  2. On peut voir ça comme ça. Mais ce qui m’intéresse dans cette photo est ce qui te gène : ce visage enfoui dans le doudou, le beau mouvement des mains, le léger flou, le réveil. Pour moi le regard n’a pas d’importance dans cette photo. Question de point de vue, littéralement.

    Bonnes fêtes

  3. Une photo de saison …. j’avais un enfant Jésus comme cela dans ma crèche 😉

    Les mains devant l’œil gauche ne sont pas au meilleur endroit pour moi, et le cadre est trop à droite (main gauche coupée) …. mais j’ai bien saisi le moment de contemplation, d’admiration, du père …

  4. Théo, novembre 2011: 3 ans déjà! 😉
    Bon anniversaire!

  5. La légèreté, la grâce, la délicatesse du geste des mains. Un geste de musicien. Cette absorption totale dans le moment présent. Il est craquant Theo! Mais Villejuif…

  6. @ loïs: merci pour lui. Je transmets.
    @ brigitte: c’est exactement ce qui m’a intéressé dans ce moment. Merci. (PS: villejuif c’est trés sympa soit dit en passant)

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.