6 Commentaires
  1. Belle image dynamique, on sent tension et concentration -ça ne rigole pas en cuisine, à l’heure du coup de feu… Très bon tirage

  2. Ouaip belle ambiance, mais vraiment dommage, que les cuisiniers ne se détachent pas tous un peu plus les uns des autres, ça brouille le lecture.

  3. La brigade est en plein stress ! Non seulement on tire le portrait de groupe mais ceci au moment même où Francis leur a demandé le plat le plus difficile de la carte…
    Les reflets du mobilier professionnel en alu ainsi que les tabliers donnent une saveur particulière à ce type d’image. Ici, il manque toutefois une toque !
    😉

  4. J’aime beaucoup le tirage de même que l’énergie qui se dégage de cette photographie mais j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de factice dans l’action. Je me demande s’il s’agit de la répétition d’une scène qu’on s’apprête a tourner vu l’absence d’aliments et de signes significatifs tels vapeurs de cuisson ou taches sur les tabliers. A moins que ces assiettes vides n’attendent le premier oeuf du matin sur le point d’être cassé? Ou bien c’est la photo qui m’ouvre l’appétit…

  5. Comme Josée, j’aime cette photographie pour l’ambiance qui s’en dégage, mais j’ai l’impression d’une cuisine “d’attitude”.
    Sinon “d’altitude” 😉

  6. Une photo qui se déguste pour la qualité de son tirage, le juste point de vue (hauteur de visée), mais comme Josée je trouve qu’il y manque quelques ingrédients pour en faire un plat de résistance
    ….
    comme si avant de commencer à officier les servants étaient, par leur gestuelle, en train d’invoquer le dieu de la réussite

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *