trossachs.. alba




11 Commentaires
  1. Original ! Ca change des cadrage habituel ! bien vu

  2. Dommage que la terre soit ronde, du coup la ligne d’horizon n’est jamais droite :)J’aime beaucoup cette photo sans trouver les mots qui me la font aimer. Une adhésion muette donc, mais totale. Tout le monde est là.

  3. Beau coup d’œil et bonne idée de tirage fort

  4. J’aime beaucoup, arrondie gracieuse, quant au charme de la photo il réside dans les détails, les herbes, les branches, qui rendent l’ensemble grandiose. Le contraste terre et ciel est saisissant. Bravo.

  5. Une image qui m rappelle le Petit Prince de St EX

  6. chapeau!

  7. Cormac ton bestiaire s’étoffe avec toujours autant d’originalité ,pour notre plus grand plaisir.Ici à chacun de trouver la morale de cette nouvelle fable. 😉

  8. Cet arbre coupé intrigue, cette silhouette animale interroge et la courbure du terrain étonne. Curieusement, ce seraient presque les nuages à redonner la voie de la raison : ce que la terre ne dit pas, les cieux le murmurent.

  9. Merci à tous !!!

  10. Je l’avais loupée, mais je dois dire que je justement je ne sais pas trop quoi dire, les deux masses sont trop importantes, d’un côté ce ciel chargé et puis la terre arrondie cernée par l’arbre rabougri et la vache esseulée, en silhouette, ça me fout le cafard… 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.