la série “Autochtones” : collection de gens ordinaires d’ici et d’ailleurs, habitants des villes, des campagnes, de lieux indéfinissables; photos souvent volées, et si arrangement avec le modèle pas de séances organisées mais plutôt la permission de déclencher 1,2 ou 3 fois.

Ici photo volée à Barcelone sur les Ramblas : une femme, balayeuse, qui travaille au milieu des passants indifférents, assez enfermée en elle même. J’étais contente de la compo, un axe central qui en général est convenu voire maladroit et pas apprécié, et qui là fonctionne d’après moi car cette fille est vraiment “au milieu” de la ville, des gens et” en action”. bon mais ce que j’en dit…..




Sophie Jolivet

conceptrice packaging, touche à tout graphique (collages, travaux numériques, encres) + photographe amateur diverses peintures, encres, colages etc sur facebook, chercher "vladicrea" et "Duffy Laney-Guille"
2 Commentaires
  1. Encore une histoire de femme de ménage ? 😉

  2. Eh oui, les histoires d’hommes de ménage sont plus rares… lol Mais c’est pas faute d’hommmes de ménage, c’est faute d’histoires…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *