Josée sur 14 septembre 2011 à 2h51 Je me surprends à écrire le premier commentaire sur cette photographie depuis le 9 septembre! Et je la trouve très intéressante cette photographie. Fascinante et méditative. Elle présente une composition minimaliste qui évoque subtilement la présence humaine, laquelle s’étiole sur cet horizon fragile traversant la nuit et la scindant en deux parts de mystère. Et ce détail dans les noirs qui laisse deviner la surface à peine frémissante de l’eau . Bien sûr, elle peut prêter à de multiples interprétations et ça ne lui donne que plus de force. Bravo.
Erwan sur 8 janvier 2012 à 11h15 Revenir quelques mois en arrière sur LVEG a vraiment du bon. J’avais loupé cette image… La ville et son agitation réduites à un mince trait de lumière dans l’obscurité, j’aime beaucoup! Pour le reste Josée a déjà tout dit beaucoup mieux que moi.
Je me surprends à écrire le premier commentaire sur cette photographie depuis le 9 septembre! Et je la trouve très intéressante cette photographie. Fascinante et méditative. Elle présente une composition minimaliste qui évoque subtilement la présence humaine, laquelle s’étiole sur cet horizon fragile traversant la nuit et la scindant en deux parts de mystère. Et ce détail dans les noirs qui laisse deviner la surface à peine frémissante de l’eau . Bien sûr, elle peut prêter à de multiples interprétations et ça ne lui donne que plus de force. Bravo.
Revenir quelques mois en arrière sur LVEG a vraiment du bon. J’avais loupé cette image… La ville et son agitation réduites à un mince trait de lumière dans l’obscurité, j’aime beaucoup!
Pour le reste Josée a déjà tout dit beaucoup mieux que moi.
Lisbonne ?
Très beau en tout cas.