7 Commentaires
  1. Tres beau, mais je trouve un petit peu dommage d’avoir F21-36 en plein milieu.

  2. Belle composition, équilibre respecté, les lignes fuient vers le centre, vers l’homme et son bagage à main, c’est l’idée du voyage, c’est la lumière qui s’infiltre, c’est aussi se diriger vers la lumière, belle Odyssée à la S.Kubrick. Bravo.

  3. L’architecture du bâtiment, notamment ce mur incurvé à droite et l’effet retour inversé dans le plafond, tout cela nuit un peu à l’effet de perspective — qui fait la force de cette image.
    Je proposerais d’éliminer carrément la partie basse, en s’alignant sur le coin de fenêtre droit. A mon avis, la dynamique du sujet en sera renforcée !

  4. N’aurais-je pas eu tendance à me décaler légèrement vers la gauche et à tourner mon appareil vers la droite pour donner plus de dynamique dans les fuyantes ? Les vitres de gauche auraient disparu du cadre, l’homme nettement plus a gauche dans le cadre avec les fuyantes du mur de droite qui mènent le regard vers lui. LEs corubes de la partie droite sont très interessantes, je les aurais donc utilisées d’avantage pour guider la lecture vers l’homme

  5. Et surtout la lumière qui émergent de ces petites fenêtres.

  6. Trés belle composition et belle maîtrise de l’exposition. bravo !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.