elbiliscibus sur 4 août 2011 à 12h10 Tres beau, mais je trouve un petit peu dommage d’avoir F21-36 en plein milieu.
Benjamin Cuevas sur 4 août 2011 à 12h53 Belle composition, équilibre respecté, les lignes fuient vers le centre, vers l’homme et son bagage à main, c’est l’idée du voyage, c’est la lumière qui s’infiltre, c’est aussi se diriger vers la lumière, belle Odyssée à la S.Kubrick. Bravo.
alain-michel boley sur 5 août 2011 à 13h41 L’architecture du bâtiment, notamment ce mur incurvé à droite et l’effet retour inversé dans le plafond, tout cela nuit un peu à l’effet de perspective — qui fait la force de cette image. Je proposerais d’éliminer carrément la partie basse, en s’alignant sur le coin de fenêtre droit. A mon avis, la dynamique du sujet en sera renforcée !
lionswood sur 6 août 2011 à 1h00 N’aurais-je pas eu tendance à me décaler légèrement vers la gauche et à tourner mon appareil vers la droite pour donner plus de dynamique dans les fuyantes ? Les vitres de gauche auraient disparu du cadre, l’homme nettement plus a gauche dans le cadre avec les fuyantes du mur de droite qui mènent le regard vers lui. LEs corubes de la partie droite sont très interessantes, je les aurais donc utilisées d’avantage pour guider la lecture vers l’homme
Sylvain Lenfle sur 7 août 2011 à 17h00 Trés belle composition et belle maîtrise de l’exposition. bravo !
j’aime vraiment beaucoup
Tres beau, mais je trouve un petit peu dommage d’avoir F21-36 en plein milieu.
Belle composition, équilibre respecté, les lignes fuient vers le centre, vers l’homme et son bagage à main, c’est l’idée du voyage, c’est la lumière qui s’infiltre, c’est aussi se diriger vers la lumière, belle Odyssée à la S.Kubrick. Bravo.
L’architecture du bâtiment, notamment ce mur incurvé à droite et l’effet retour inversé dans le plafond, tout cela nuit un peu à l’effet de perspective — qui fait la force de cette image.
Je proposerais d’éliminer carrément la partie basse, en s’alignant sur le coin de fenêtre droit. A mon avis, la dynamique du sujet en sera renforcée !
N’aurais-je pas eu tendance à me décaler légèrement vers la gauche et à tourner mon appareil vers la droite pour donner plus de dynamique dans les fuyantes ? Les vitres de gauche auraient disparu du cadre, l’homme nettement plus a gauche dans le cadre avec les fuyantes du mur de droite qui mènent le regard vers lui. LEs corubes de la partie droite sont très interessantes, je les aurais donc utilisées d’avantage pour guider la lecture vers l’homme
Et surtout la lumière qui émergent de ces petites fenêtres.
Trés belle composition et belle maîtrise de l’exposition. bravo !