Une photo qui date un peu de l’une de mes nièces…elle a appris tôt à tirer la langue !




FéliX

Advocatus diaboli adepte du droit des sociétés, nantais d'adoption, ce gros barbu aime la lecture (policier, science fiction et philo), la BD, le whisky, le jeu de rôle, le golf et les belles femmes (pas nécessairement dans cet ordre d'ailleurs...). Pratique la photo en amateur, apprécie les portraits, les mariages, les nus, les concerts et les événements sportifs (là encore...). Est équipé en Nikon (D300), Hasselblad et bientôt, si il parvient à trouver le temps d'aller l'acheter, en Fuji x100... Un gros barbu comme les autres quoi !
4 Commentaires
  1. Bonjour à tous,
    Ma première publication sur ce site, que je visite régulièrement depuis maintenant quelque temps sans oser vous soumettre mes images.
    Voila, c’est fait, tirez les premiers messieurs les anglais…

  2. Bonjour et bienvenue Félix. Un bien joli portrait au naturel. Aurait-il été possible de gagner un peu d’espace à droite au tirage afin de montrer davantage ce beau visage?

  3. Merci pour votre accueil.
    Il aurait sans doute été possible de gagner un peu de place, effectivement. De mémoire, j’ai pris mon appareil en catastrophe et shooté trop rapidement, calant le tiers supérieur droit sur les yeux.
    J’ai par la suite fait une seconde image, plus travaillée, mais la crapouille m’avait vu et elle n’est pas aussi naturelle sur cette seconde image…elle ne tire plus la langue et n’a plus cet air coquin de celle qui sait qu’elle fait quelque chose d’interdit.
    Practice makes perfect 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.