un dimanche ennuyeux avec un appareil photo n’est plus si ennuyeux que ça.




nissou

petite belge de 24 ans
10 Commentaires
  1. j’aimerais assez voir son visage, tout ou partie… sinon cadrage et traitement son excellents
    amitiés

  2. Idée interessante, j’aime bien !

  3. Oui, idée vraiment interessante, effectivement dommage, un bout de visage aurait été bien venu.

  4. Non ce n’est pas dommage! le mystére donne encore plus d’attrait.

  5. merci pour les avis partagés! en fait je ne voulais justement pas que mon visage soit visible, je préférais garder ce côté un peu anonyme. mais je suis d’accord, il manque un peu de matière là-dedans, cette “tâche” noire (euh, je parle de moi là?) peut en effet être un peu gênante.. à retenter alors! : )

  6. je suis d’accord avec Namanste et Nissou : ne pas voir le visage rend la photo plus mystérieuse et intéressante… mais j’ai l’impression que c’est obtenu avec un coup de photoshop un peu violent…

  7. merci François! pour les détails techniques, j’ai fait cet autoportrait avec un appareil argentique et je l’ai développée moi-même. photoshop n’a en rien contribué au résultat. voilà d’ailleurs pourquoi je n’ai pas pu vraiment contrôler l’aspect “où voit mon visage?/on ne le voit pas?”

  8. C’est marrant, maintenant que tu le dis, je comprends que c’est un autoportrait, et pourquoi on voit pas les mains…

    Et je comprends aussi que c’est le balancement des cheveux qui fait une tache noire qui déborde jusque sur ton épaule et sur ton maillot – et pas un gros coup de tampon sous photoshop.

    Comme quoi c’est pas si facile ou évident de voir et de comprendre les choses…

  9. tres interessante.Seul le commentaire me dérange:il enlève un peu la réflexion qu’on peut avoir à propos de cet autoportrait

  10. Ca sent la photo un peu improvisée, spontanée, dans le lieu du moment. Et c’est bien agréable. Mais cette grosse tâche noire, aïe ! Je ne l’explique pas d’ailleurs, cette tâche.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.