13 Commentaires
  1. … Le bras droit?

  2. C’est celle que je préfère dans la salve des trois photos!
    Je ne comprends pas le titre, ni le pseudo…

  3. le bras droit …?

  4. Merci, Le désespoir du peintre est une très jolie fleur. Pour le titre je vous laisse dans l’incompréhension… rien à chercher vraiment, j’ai trouvé un rapport amusant entre le cadre et le corps de cette jeune femme.

  5. Vous ne m’apprenez rien! Ce qui m’agace c’est le “au” 😉

  6. Le bras droit ou… la main droite ?
    😉

  7. j’ai fini mes études, je suis content de ne plus devoir mettre toujours une explication sur des choses intuitives ou des envies… peut-être que pour moi le “au” désigne un endroit, appeler mon atelier comme ça ne me dérangerai pas, ne m’agacerai pas.. peut-être que ces mots, cette fleur, me rappellent des choses qui me plaisent, qui m’habitent.Enfin, peut-être ai-je envie de m’imaginer, de montrer mon décor derrière ce pseudo. cela vous suffit-il Irène aux belles photos ?

    Ps: je n’arrive pas à comprendre cette histoire de bras ou de main ! 🙂

  8. @au…
    Relisez mon commentaire, je n’ai pas demandé d’explication! Ce qui m’intéresse ce sont les photos, pas les pseudos… 😉

  9. Très bien… J’aime la pudeur de ce regard indirect, la douceur du flou et du noir et blanc sur le corps, la ciselure du cadre et l’arrondi de l’angle qui accueille celui de l’épaule… J’aurai préféré de ce flou suggestif sur le visage, peu expressif ici je trouve.
    Bienvenue!… 🙂

  10. Merci!

  11. Je vois une belle jeune femme, une intéressante moue, une bonne idée de photo, mais une réalisation confuse. Le corps se détache mal, le cadre dans le cadre est placé d’une façon bizarre dans le cadre. Ce n’est ni un “instantané”, ni une photo soigneusement construite. Je ne me sens pas satisfait de cet entre-deux… désolé.

  12. J’aime… presque bien. Mais ce flou me parait quelque peu artificiel, dommage.

  13. J’aime également.
    Quelques petites erreurs (à mon avis) de cadrage… trop de noir à droite… et puis ce que beaucoup ont souligné sans préciser leur pensée… la position de la main droite est “tordue”, une position plus “naturelle” ou plus “simple” aurait nettement amélioré cette image… là j’ai presque l’impression qu’elle a mal au ventre … et c’est bien dommage car il y a un réel potentiel pour moi.
    J’aime le dessin du visage, l’idée du cadre…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *