10 Commentaires
  1. Trois-quart-cul. Qui disait que les bêtes ne pensent pas?

  2. Deux beaux spécimens et un bon traitement du n&b mais pour moi quelque chose cloche. Il me semble que ces deux chiens n’arrivent pas à assumer pleinement le sujet de l’image et l’arrière-plan ne leur rend pas justice…

  3. En carré en laissant tomber la partie droite ?

  4. Ma passion des chiens l’emporte souvent sur mon sens critique. J’essaye donc sur vos conseils un autre cadrage. Mais il faudrait aussi réduire un peu la taille du titre, Un chien et demi par exemple. Bon, je laisse quand même celui d’origine, sinon le commentaire de Brigitte ne veut plus rien dire :).Merci pour vos avis.

  5. Blagapart avait raison c’est beaucoup mieux avec un carré…

  6. Excellente idée le recadrage. C’est vraiment bien!

  7. Encore une belle photo de chiens, plus gaie qu’une de vos anciennes publications (en Inde si je me souviens bien…) J’apprécie aussi le titre !

  8. C’est beaucoup mieux que ce que j’ai vu ce matin. Y faut être sans pitié avec ces clébards.
    🙂

  9. Un chien me fixait intensément, l’autre aussi. Je règle mon appareil. Je prépare le cadre. Le chien noir continue de prendre la pose, avec une véritable tension. Le bicolore, à l’instant de déclencher, indifférent à mon commerce, tourne les talons et sort du cadre. Un lien avec le chien noir se poursuit, l’autre se défait. Je ne suis pas certain que cette photographie au regard de l’histoire de la photographie soit d’un intérêt primordial :). Mais un petit intérêt personnel, oui, sous forme de questionnement. Je me demandais, en hésitant à proposer cette photo, ce qui restait d’un cadre initial quand on y entre ou qu’on en sort comme dans une auberge espagnole, un cadre qui doit composer avec l’imprévu du vivant capricieux!. Apparemment pas grand chose, puisque vous m’avez conseillé, à juste titre, de recadrer. Merci encore pour ce judicieux conseil.

  10. Le carré lui va mieux, et la photographie aurait bien moins de saveur sans l’indiscipline du bicolore… Délices de la photographie, quand on accèpte de n’avoir pas tout maitrisé…! 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.