Rose-Lune

j'aime flâner, regarder, comprendre ce qui nous entoure et lorsqu'il est possible, dans l'instant, en capturer un fragment...pour le restituer!
16 Commentaires
  1. Dommage que cette photo n’utilise pas les 750 pix possibles, j’aurais aimé la voir en grand…. J’aime beaucoup cette finesse et fragilité

  2. Très belles ces graines de salsifis sauvages , si délicates et légères.J’aime beaucoup et je posterai certainement ma vision de cette même plante dans quelques jours , le temps que tous le monde profite de celle-ci.

  3. Voici,Bernard, Tragopogon en plus grand!

  4. Avec plaisir Henri! Seriez-vous Photographe Herboriste?

  5. Non Rose-lune seulement très proche de la nature et peut être un peu amoureux de ces herbes qu’on appelle “mauvaises” et qui sont si belles quant on prend le temps de les regarder 😉 😉

  6. Derrière un nom un peu rude se cache un subtil entrelacs. Le cadrage est top.

  7. Très belle finesse dans les détails de cette fleur sauvage. Une habile maîtrise de la macro!

  8. La nature, de près comme de loin, toujours très belle à regarder.

  9. C’est très beau, subtil, délicat… j’aime beaucoup la composition qui place cette transparence vaporeuse en halo autour de la profondeur des noirs du centre de l’image… Un voyage improbable, du coté de la Lune… Merci d’avoir su voir, et de nous y inviter…

  10. Cils et dentelles, très subtil!

  11. Merci à tous!
    Vos commentaires riches d’images permettent d’envisager un autre titre moins réaliste: entre voyage improbable ou entrelacs et dentelles!
    Merci

  12. Je cherchais à traduire les filaments noirs sur la droite… merci Irène pour les “cils” 😉

  13. Magnifique, plein de subtilité et de beau graphisme

  14. de la profondeur, du détail,de la légereté ,naturellement belle ……………à ranger dans les oeuvres du grand artiste-graveur Erick Desmaziéres (voir son site )

  15. Merci Sauterelle! je suis allée voir le travail de cet artsite, l’imaginaire ouvre un lieu profond et complexe. merci de me faire découvrir cet Artiste!
    ton passage sur lveg est toujours du bonheur 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.