version couleur :une rose dans les ténèbres




blagapart

longue histoire...
6 Commentaires
  1. Un bon mood. La nature est envahissante, il faut lui montrer de temps en temps qu’il y a des limites !
    ;o)

  2. Le titre me faisait rêver à un palais merveilleux d’une richesse étonnante, ici il est en bien piteux état attaqué par le temps qui fait son œuvre

  3. J’ai l’impression que quelque chose m’échappe.. D’ailleurs en lisant les commentaires ci-dessus, je crois que je ne suis pas la seule à être dans ce cas!
    J’irais plutôt dans le sens de “la nature envahissante”, étant donné que je ne comprends rien au commentaire de Bernard! 😉

  4. Pour moi, c’est une photo “muette”. Ce sont les structures qui m’intéressaient. Ca ne veut pas dire qu’il n’y ait rien à interpréter, mais en fait je n’en sais rien !

  5. @Blagapart et @Irène : Par un des hasards de publication, vos photos se suivent et il y a quelque chose de très frappant dans la construction de vos images ainsi juxtaposées : “le jardin” présente un clivage nature/culture lisible de gauche à droite; tandis que “cela ressemble” propose cette opposition de droite à gauche. Par clivage nature/culture, j’entends : le monde naturel et la construction humaine. Soit sur la photo de Blagapart la colonne, et celle d’Irène, la maison. Les deux propositions ont ceci de semblable que la végétation clôt une image et conclut en quelque sorte la suivante !
    ;o)

  6. Irène, Topkapi est un superbe palais à Istanbul que j’ai visté, ici ce n’est plus le cas 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.