Bruno H sur 10 mars 2011 à 12h45 L’ambiance du hammam est bien restituée, relâchement total, l’esprit se vide et se laisse aller
blagapart sur 10 mars 2011 à 15h41 Cette pauvre femme est coupée en deux… On voit beaucoup son genou et un bras, mais le visage disparait dans la brume. Tout ça me parait bien déséquilibré, avec aucun point d’accroche intéressant. Je n’aime pas trop…
delphine michelangeli sur 10 mars 2011 à 15h52 Vous auriez aimé plus de bras, moins de genou, un visage plus net, une brume moins prenante ? je comprends. Sans ce déséquilibre qui vous fait décrocher, ça n’aurait pas été la même photo de cette femme, qui pour moi est plus nue que pauvre ! merci de votre avis en tout cas…
L’ambiance du hammam est bien restituée, relâchement total, l’esprit se vide et se laisse aller
Cette pauvre femme est coupée en deux… On voit beaucoup son genou et un bras, mais le visage disparait dans la brume. Tout ça me parait bien déséquilibré, avec aucun point d’accroche intéressant. Je n’aime pas trop…
Vous auriez aimé plus de bras, moins de genou, un visage plus net, une brume moins prenante ? je comprends. Sans ce déséquilibre qui vous fait décrocher, ça n’aurait pas été la même photo de cette femme, qui pour moi est plus nue que pauvre ! merci de votre avis en tout cas…