blagapart sur 11 fĂ©vrier 2011 Ă 18h10 Très Ă©trange ! Je ne sais que penser, c’est probablement bon signe…
andreroques sur 11 fĂ©vrier 2011 Ă 19h06 belle façon d’interprĂ©ter une photo ratĂ©e ? Ce sont finalement les petits rats restĂ©s en arrière plan qui sont les vedettes et les autres deviennent silhouettes.
solong sur 14 fĂ©vrier 2011 Ă 22h25 Merci andreroques pour ce compliment: je goutte de plus en plus en photographie d’accepter de ne pas tout maĂ®triser. J’ai mis au point sur les danseuses en coulisse, qui Ă©taient bien l’objet de la photo, sans savoir maĂ®triser l’exposition du premier plan vivement Ă©clairĂ©. J’ai dĂ©cidĂ© d’accentuer le dĂ©faut au dĂ©veloppement… Merci blagapart… y a t-il Ă en “penser” quelque chose? peut Ăªtre se contenter d’un “ressenti”…? đŸ˜‰
Bernard LVQ sur 14 fĂ©vrier 2011 Ă 23h22 Je ne sais quoi dire, surpris, dĂ©routĂ©, quelque chose que je n’arrive pas Ă comprendre cette fois-ci, l’idĂ©e que tu serais en train de t’engager actuellement Ă tĂ¢tons dans une recherche personnelle.
fanfan sur 17 fĂ©vrier 2011 Ă 22h54 Pas de commentaires techniques pour ma part,jus te que ce sont ppur moi des souvenirs de petite fille. Très Ă©tonnant l’effet lumière du premier plan. Joli la position danseuse du pied de la petite fille!
Très Ă©trange ! Je ne sais que penser, c’est probablement bon signe…
belle façon d’interprĂ©ter une photo ratĂ©e ? Ce sont finalement les petits rats restĂ©s en arrière plan qui sont les vedettes et les autres deviennent silhouettes.
Merci andreroques pour ce compliment: je goutte de plus en plus en photographie d’accepter de ne pas tout maĂ®triser. J’ai mis au point sur les danseuses en coulisse, qui Ă©taient bien l’objet de la photo, sans savoir maĂ®triser l’exposition du premier plan vivement Ă©clairĂ©. J’ai dĂ©cidĂ© d’accentuer le dĂ©faut au dĂ©veloppement…
Merci blagapart… y a t-il Ă en “penser” quelque chose? peut Ăªtre se contenter d’un “ressenti”…? đŸ˜‰
Je ne sais quoi dire, surpris, dĂ©routĂ©, quelque chose que je n’arrive pas Ă comprendre cette fois-ci, l’idĂ©e que tu serais en train de t’engager actuellement Ă tĂ¢tons dans une recherche personnelle.
Pas de commentaires techniques pour ma part,jus
te que ce sont ppur moi des souvenirs de petite fille. Très Ă©tonnant l’effet lumière du premier plan. Joli la position danseuse du pied de la petite fille!