A la sortie de l’eau, après l’acte fatal pour l’animal, les volumes s’effacent, des nouvelles nuances de couleurs apparaissent. La recette de cuisine commence à cet instant.




courtox

Matériel: OLYMPUS OM-D EM-5 45mm f/1.8 75mm f/1.8 Lieux: Golfe du Morbihan Photo de paysages, de concerts, de natures mortes, portraits Nul en photo d'animaux à poils ou à plumes. J'adore les scènes avec beaucoup de dynamique, des tons clairs aux tons très foncés. Adepte du zone system Je suis passionné par la technique photographique, l'appareil et ses réglages, mais aussi par la composition , le cadrage, les conneries du genre nombre d'or, les lignes les courbes, les couleurs, la lumière qui dirige l'oeil. Mais attention la technique n'est pas un frein à la créativité, au contraire, c'est juste comme l'oeil et le cerveau pour imagine, là c'est l'appareil et la technique pour tirer le parti maximal d'une scène qui s'invente devant moi Quel bavard ce Francis
3 Commentaires
  1. C’était Paul?

  2. Et non PAUL le poulpe est mort à la fin de la coupe du monde à cause du stress provoqué par les excès de lumière pendant les prises de vues.
    Celui ci est mort car j’ai fait l’acte fatal:
    passer les doigts derrière la calotte du crâne, puis lui retourner la tête, et enfin arracher barbarement tous les organes… Ensuite, je le tape sur un gros pavé pour attendrir la chair. Enfin on découpe le tout en petits morceaux et on laisse mariner dans l’huile d’olive etc …

    J’achète mes poulpes, calamars, Bar (Loups) et Dorades dans une poissonnerie de poissons vivants à Palavas

  3. On sent la vengeance et l’acharnement des supporters du vaincu face à la pré-science de Paul, c’est inadmissible et pas très beau à voir ! :mrgreen:

    Tes Bar (loups) doivent être des loubards !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *