Photo prise cette été lors du festival de photo de La Gacilly.




dores

Faire des photos et profiter de la vie (et de tout ce qu'elle me donne à voir, à faire, à vivre et bien sûr à photographier)... En plus j'ajouterais faire de gros progrès en photo... (O_o)
5 Commentaires
  1. J’aime beaucoup… On se demande vraiment ce qu’elle regarde…

  2. Bonjour,
    j’aime bien la composition, un peu moins le cadrage, mais c’est du côté lumières que je suis troublé, Le contraste de lumière entre les planches, surtout le haut, et le fond, les feuilles des arbres, n’est pas assez franc cela fatigue les yeux et nous renvoie de suite dans le bas du cliché. Comme la petite fille est dans le coin à gauche on y reste vite coincé.
    La lumière viens d’en haut à gauche. Un filtrage orange devrait améliorer cela ou en diminuant les haute lumières et monter les basses lumières, non?

  3. @Woody: Merci
    @courtox:Le cadrage ainsi fait est surtout du au fait qu’a la gauche de ma fille se trouvait un groupe de personnes inesthétiques pour ma photo, donc le recadrage est un peu court. Pour le fait qu’elle soit coincé, c’étati le but, elle remplace une des planches finalement. Pour le réglage, je vais regarder ça de près et je vous recontacte pour parler du résultat. En tous les cas, merci des conseils.

  4. J’aime cette photo avec l’ambiance et surtout cette petite, symbole d’innocence, mais je la trouve aussi un peu trop en bordure de cadre.

  5. Rare…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.