Irène de Groot sur 7 janvier 2011 Ă 22h42 Le sentiment d’oppression est bien rendu! De m’ imaginer ne fut-ce qu’un instant dans cette auberge(?), me fait flipper! đŸ˜‰
helene vincent sur 8 janvier 2011 Ă 13h00 J’aime beaucoup cette atmosphère vallĂ©e encaissĂ©e une drĂ´le d’impression qui pĂ©nètre quand on vit ce lieu magique on a envie de grimper merci C’est oĂ¹?
andreroques sur 8 janvier 2011 à 14h23 Comme Irène, je crois que je dormirai très mal dans cette auberge
rvmarec sur 9 janvier 2011 Ă 1h01 Belle photo, qui rend bien le sentiment de profondeur, d’encaissement. Je ne dĂ©testerais pas, moi, dormir dans cette auberge, avec le sentiment d’Ăªtre bien protĂ©gĂ©, au fond de la vallĂ©e…
Jean-Marc Silvestre sur 9 janvier 2011 Ă 12h59 Beau cadrage, belle lumière… “L’Ă©crasement” de la perspective est intĂ©ressant.
brigitte david sur 11 janvier 2011 Ă 11h21 Ca fait partie de ces lieux que l’on trouve Ă la montagne , Ă la campagne et qui vous font revenir immĂ©diatement en ville. Bien rendu ce trop c’est trop de l’Ă©crasement.
Le sentiment d’oppression est bien rendu!
De m’ imaginer ne fut-ce qu’un instant dans cette auberge(?), me fait flipper! đŸ˜‰
Impressionnant !
Photo bien verrouiller,qui augmente la sensation d’angoisse.
J’aime beaucoup cette atmosphère vallĂ©e encaissĂ©e
une drĂ´le d’impression qui pĂ©nètre quand on vit ce lieu magique on a envie de grimper
merci
C’est oĂ¹?
Comme Irène, je crois que je dormirai très mal dans cette auberge
Belle photo, qui rend bien le sentiment de profondeur, d’encaissement. Je ne dĂ©testerais pas, moi, dormir dans cette auberge, avec le sentiment d’Ăªtre bien protĂ©gĂ©, au fond de la vallĂ©e…
Beau cadrage, belle lumière… “L’Ă©crasement” de la perspective est intĂ©ressant.
Ca fait partie de ces lieux que l’on trouve Ă la montagne , Ă la campagne et qui vous font revenir immĂ©diatement en ville. Bien rendu ce trop c’est trop de l’Ă©crasement.