Sylvain.B sur 3 janvier 2011 Ă 19h32 En ce moment, beaucoup de publications et peu de commentaire sur lveg…j’avoue que moi mĂªme je ne suis guerre inspirĂ©. est ce l’excès de foie gras et de champagne, ou alors une overdose de (belle) famille? il faut laisser le temps a chacun de revenir dans sa vie normal. aprĂ©s les fĂªte je me sent un peu comme cette passerelle; sans depart, sans arrivĂ©. Sans queue ni tĂªte. Je crois que, pour ma part, j’aurais cadrĂ© ce ponton sans faire apparaitre la plage et avec beaucoup de ciel pour accentuer le cotĂ© inutile et “au milieux de nul part” de cet objet insolite.
yves sur 3 janvier 2011 Ă 19h51 Personnellement, je la prĂ©fère telle qu’elle est : la proposition de Sylvain B la rendrait Ă mon sens totalement ordinaire, dĂ©jĂ vue, dans une esthĂ©tique tellement Ă la mode en ce moment… je prĂ©fère cette vision plus dynamique.
Woody sur 4 janvier 2011 Ă 23h28 J’aime beaucoup le contraste entre l’immobilitĂ© de la pierre et la dynamique du reste de l’image
helene vincent sur 5 janvier 2011 Ă 23h34 j’aime bien cette vague et cette grève devant mais le bĂ©ton gĂ¢che un peu la poĂ©sie ça reste une belle photo
blagapart sur 6 janvier 2011 Ă 13h48 Belle vague ! L’ensemble est très cohĂ©rent, Ă mon goĂ»t… Et le bĂ©ton, c’est très photogĂ©nique.
VINCENTHELENE sur 7 janvier 2011 Ă 9h53 ah oui je n’avais pas vu que c’Ă©tait une sĂ©rie la il prend toute sa place bravo
En ce moment, beaucoup de publications et peu de commentaire sur lveg…j’avoue que moi mĂªme je ne suis guerre inspirĂ©. est ce l’excès de foie gras et de champagne, ou alors une overdose de (belle) famille? il faut laisser le temps a chacun de revenir dans sa vie normal. aprĂ©s les fĂªte je me sent un peu comme cette passerelle; sans depart, sans arrivĂ©. Sans queue ni tĂªte.
Je crois que, pour ma part, j’aurais cadrĂ© ce ponton sans faire apparaitre la plage et avec beaucoup de ciel pour accentuer le cotĂ© inutile et “au milieux de nul part” de cet objet insolite.
Personnellement, je la prĂ©fère telle qu’elle est : la proposition de Sylvain B la rendrait Ă mon sens totalement ordinaire, dĂ©jĂ vue, dans une esthĂ©tique tellement Ă la mode en ce moment… je prĂ©fère cette vision plus dynamique.
Je trouve le rendu du mouvement de la vague très réussi
J’aime beaucoup le contraste entre l’immobilitĂ© de la pierre et la dynamique du reste de l’image
j’aime bien cette vague et cette grève devant mais le bĂ©ton gĂ¢che un peu la poĂ©sie
ça reste une belle photo
Belle vague !
L’ensemble est très cohĂ©rent, Ă mon goĂ»t…
Et le bĂ©ton, c’est très photogĂ©nique.
ah oui je n’avais pas vu que c’Ă©tait une sĂ©rie
la il prend toute sa place
bravo