Suite




7 Commentaires
  1. En ce moment, beaucoup de publications et peu de commentaire sur lveg…j’avoue que moi mĂªme je ne suis guerre inspirĂ©. est ce l’excès de foie gras et de champagne, ou alors une overdose de (belle) famille? il faut laisser le temps a chacun de revenir dans sa vie normal. aprĂ©s les fĂªte je me sent un peu comme cette passerelle; sans depart, sans arrivĂ©. Sans queue ni tĂªte.
    Je crois que, pour ma part, j’aurais cadrĂ© ce ponton sans faire apparaitre la plage et avec beaucoup de ciel pour accentuer le cotĂ© inutile et “au milieux de nul part” de cet objet insolite.

  2. Personnellement, je la prĂ©fère telle qu’elle est : la proposition de Sylvain B la rendrait Ă  mon sens totalement ordinaire, dĂ©jĂ  vue, dans une esthĂ©tique tellement Ă  la mode en ce moment… je prĂ©fère cette vision plus dynamique.

  3. Je trouve le rendu du mouvement de la vague très réussi

  4. J’aime beaucoup le contraste entre l’immobilitĂ© de la pierre et la dynamique du reste de l’image

  5. j’aime bien cette vague et cette grève devant mais le bĂ©ton gĂ¢che un peu la poĂ©sie

    ça reste une belle photo

  6. Belle vague !
    L’ensemble est très cohĂ©rent, Ă  mon goĂ»t…
    Et le bĂ©ton, c’est très photogĂ©nique.

  7. ah oui je n’avais pas vu que c’Ă©tait une sĂ©rie
    la il prend toute sa place
    bravo

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.