5 Commentaires
  1. Très jolie bergère, qui à l’air de se prendre pour un chef d’orchestre. J’aurai juste cadré avant la tour télécom qui me semble trop dure et enlève de la douceur et de la poésie à ce très bel instant.

  2. je sais que je vais vous faire hurler, mais j’aurais cadré carré, au dessus de la petite… J’aime justement la tour qui donne un ton dramatique à cette photo!
    J’espère que la petite bergère ne m’en voudra pas trop.. 😉
    En fait si je peux me permettre, je verrais bien, la photo divisé en deux carrés, mais juxtaposés en diptyque, qu’en penses-tu cormac? 😉

  3. Belle image, la ligne blanche discontinue contribue bien à la structurer… La tour est un élément périphérique pas vraiment gênant à mon sens, elle n’attire pas le regard

  4. @Henri: Je trouve au contraire, que le relais téléphonique du Mont Aigoual est indispensable à l’équilibre de cette photo, il ferme le cadre en haut à gauche et comme le dit Irène dramatise juste ce qu’il faut l’ambiance, en contrepoint de l’aspect bucolique et charmant du reste.
    Pour rien au monde je ne l’enlèverais :).

    @Irene: Non ne t’inquiètes pas la petite bergère ne t’en voudras pas !!
    Sinon j’ai fait des tests en dyptique aucun ne me conviens, mais je vais bosser dessus aujourd’hui. Et si j’arrive à un resultat qui me conviens, je mettrais un lien pour que tu puisses me dire ce que tu en penses.

    @Erwan: Merci.

  5. OK pour le relais!C’est même dommage qu’il soit autant tronqué.L’intention n’est qu’à demi exprimée.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.