Exotique….  mais ici, quasi quotidien.




AnnieRita

Passionnée d'images, passée au numérique et à la couleur, la vie en gris m'a donné envie de me remettre au noir & blanc. Je vis à Delhi, t l'Inde au quotidien est ma principale source d'inspiration.
6 Commentaires
  1. Encore un beau regard, intense, “à l’ombre de soit même”, capté en suspension. Un beau trois quarts aussi joliment découpé sur cet arrière plan clair. J’aime beaucoup cette mèche; Les teintes sombres sont bien dosées sur le visage et le turban . La grande ouverture choisi son sujet sans priver du contexte déchiffrable dans ce flou d’arrière plan (des regards croisés encore!). Juste un peu gêné par cette lanière sur l’épaule au premier plan qui tranche avec la douceur du reste et accroche un peu l’oeil. Peut-être rogner à droite, un cm à peine en laissant qques mm à droite du turban? juste pour chipoter.
    Je l’aime bien comme ça.

  2. Il n’a pas l’air très “zen”, mais plutôt agressif !

  3. @ Jean Marc Silvestre les fakirs sont musulmans, rien de zen la dedans en effet !

  4. merci Solong pour ton commentaire, ton regard tellement précis, et ta façon de dire … comme toujours.

  5. @ annierita : j’avais bien compris, cette religion existe en Inde, comme ailleurs.
    La sangle à droite n’est certainement pas celle d’un Nikon, j’ose espèrer que ce n’est pas non plus celle d’une Kalatch.

  6. @ jean Marc Silvestre oui, j’avais cru déceler une pointe d’humour ! moi, en revanche je ne sais pas ce qu’est qu’une Kalatch. ( Kalatchnikov ? )

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.