Tristan.

Photographe amateur, amateur de photographie. Surtout attiré par la prise de vue, le regard. Attrait particulier pour le N&B. A suivre sur <a href="https://www.flickr.com/station32/">Flickr</a>, <a href="https://www.facebook.com/tristan.d.photo/">Facebook</a> ou <a href="https://twitter.com/station32p">Twitter</a> (<i>ouh là, ça fait beaucoup</i>).
6 Commentaires
  1. J’aime la proposition et la manière de la traiter, mais, si j’avais fait fait cette image, j’aurais choisi un tronc calciné comme point fort et net. Ici, ce qui me dérange le plus, c’est le second rocher pas assez flou, ou trop net, c’est selon.
    Très intéressant.

    Que t’chaô.

  2. belle matière. Pour ma part, j’aime bien que le minéral s’impose au premier plan sur fond de désolation suggérée par ces fantômes calcinés

  3. j’aime beaucoup l’esprit de cette photo et ce qu’elle veut nous montrer et la manière de s’y prendre… au plus près… “le nez dedans”.

    Sur l’instant j’ai eu un peu la même réaction qu’armand… il n’y a presque pas de point net au premier plan, la profondeur de champ est vraiment trop courte ou bien ce “caillou” n’est peut-être pas assez “présent”, identifiable immédiatement, plus clair (?), je ne sais trop comment l’exprimer…

    Par contre l’arrière plan tel qu’il est traité est parfait en tous points pour moi, ne pas y toucher.

  4. La MAP est sur le 1er rocher noirci, plus inattendu qu’une souche calcinée. Pour le reste, l’intention est comme le dit fort justement mnk… 🙂

  5. Image étonnante, désespérante et intéressante.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.