sistereden

Les voyages, l'Asie surtout, m'inspirent et depuis peu Paris.
5 Commentaires
  1. Étonnant aucun commentaire, et pourtant je la trouve formidable ta photo. Contraste (aux deux sens du terme) saisissant entre la “nature” et la ville. Cadrage et mise en place parfaite, seul petit regret l’homme derrière le lampadaire, mais, à peine nous le remarquons.

  2. Tu as raison Bruno… j’avais mis un message, mais il a disparu !!!… et en plus j’avais dit exactement la même chose que toi, rajouté “sérénité” et pas de problème avec l’homme du lampadaire

    Encore bravo Sister ! *
    et une étoile en plus

  3. Merci Bernard, d’avoir “remis” un commentaire, cela me fait revenir sur la photo de Sister, ce que je trouveétonnant dans cette photo, c’est que j’ai l’impression que tous les personnages ont les yeux fixés sur la ville.

  4. J’y reviens aussi avec plaisir Bruno… Je me demandais ce qui pouvait bien capter dans cette photo… je crois bien que c’est le côté intemporel -la petite fille à froufrous- (calme et sérénité) qui ne paraît plus du tout faire partie du quotidien…
    et les immeubles… si peu de gratte-ciels, alors que dans “les clichés” que l’on nous en donne, l’on devrait en avoir une forêt… mais Sister a su prendre le bon angle 😉

  5. @Bruno, @Bernard, merci pour vos commentaires redoublés sur cette photo, modeste hommage, en forme de toile de fond, au merveilleux Manhattan de Woody Allen.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.