tinange sur 1 octobre 2010 Ă 20h02 Ça c’est du nuage ! Très belle composition et lumière touchĂ©e par la grĂ¢ce… Je verrais juste la “masse” de gauche un peu plus dense, ou remontĂ©e en contraste.
mnk sur 1 octobre 2010 à 21h13 magnifique. Le nuage qui glisse vers la mer, la succession de plans brumeux, très belle ambiance
Erwan sur 1 octobre 2010 Ă 21h32 Très belle image… @Tinange: je pense que densifier la masse Ă gauche la dĂ©sĂ©quilibrerait.
Hien sur 2 octobre 2010 à 1h52 Magnifique, calme et dynamique à la fois, je trouve la masse à gauche très équilibrée comme ça.
bernard Lvq sur 4 octobre 2010 Ă 0h21 Bonsoir Annie J’aime beaucoup cette brume qui monte Ă l’assaut de la colline et l’enchaĂ®nement des divers plans du fond. Par contre comme Tinange je suis gĂªnĂ© par cette masse trop indĂ©finie Ă gauche… trop “grise”.. un peu plus de contraste et de dĂ©finition peut-Ăªtre.
locialbi sur 4 octobre 2010 Ă 23h07 Comme tinange et barnard pour la falaise de gauche. Sinon c’est très beau. la brume est soyeuse et son mouvement surprenant.
annierita sur 6 octobre 2010 Ă 17h33 Merci beaucoup Ă vous tous pour vos commentaires. Je n’ai pas envie de toucher au rocher Ă gauche.
Ça c’est du nuage ! Très belle composition et lumière touchĂ©e par la grĂ¢ce…
Je verrais juste la “masse” de gauche un peu plus dense, ou remontĂ©e en contraste.
magnifique. Le nuage qui glisse vers la mer, la succession de plans brumeux, très belle ambiance
Très belle image…
@Tinange: je pense que densifier la masse à gauche la déséquilibrerait.
Magnifique, calme et dynamique à la fois, je trouve la masse à gauche très équilibrée comme ça.
Tel quel, j’adopte !
Très beau cliché. Onirique.
Bonsoir Annie
J’aime beaucoup cette brume qui monte Ă l’assaut de la colline et l’enchaĂ®nement des divers plans du fond.
Par contre comme Tinange je suis gĂªnĂ© par cette masse trop indĂ©finie Ă gauche… trop “grise”.. un peu plus de contraste et de dĂ©finition peut-Ăªtre.
Comme tinange et barnard pour la falaise de gauche. Sinon c’est très beau. la brume est soyeuse et son mouvement surprenant.
Superbe. Moi j’aime bien cette falaise grise.
Très Ă©tonnant, j’aime beaucoup.
Merci beaucoup Ă vous tous pour vos commentaires. Je n’ai pas envie de toucher au rocher Ă gauche.
eh bien bonne journĂ©e quand mĂªme đŸ˜‰
Intemporel, très vivifiant.
Merci alain-michel.