Tristan D.

Photographe amateur, amateur de photographie. Surtout attiré par la prise de vue, le regard. Attrait particulier pour le N&B. A suivre ici : Station 32. Et aussi sur Facebook ou Twitter
10 Commentaires
  1. Belle évocation de l’enfance, le cadrage est judicieux, le seul petit reproche serait le vignettage un peu trop prononcé à droite de l’image et par conséquent, donne trop l’éclat à l’écume, à mon avis…

  2. Petite correction, il faut lire “d’éclat”….

  3. Plutôt d’accord avec Irène sur le vignettage et l’écume… J’ajouterais que ça manque un peu d’espace coté mer pour rendre vraiment l’idée d’immensité (ah, les titres 🙂 )

  4. D’accord avec vous pour le vignettage. A retravailler…
    @Erwan : A mes yeux, l’immensité y est, tant avec la perspective de la plage qu’avec ce que suggère le regard (supposé) de la petite fille.

  5. Je trouve cette photo superbe !
    Cadrage, perspective, sujet traité, le jeu avec la planche, les petits personnages au fond qui font bien circuler le regard.
    Comme pour toi, l’immensité y est, surtout que l’enfant regarde à gauche.
    Petit reproche comme les autres, et comme tu le notes aussi, le vignettage à droite. L’écume qui pourrait être plus dense.

  6. PS. Peut-être éclaircir un peu le bras droit et les mollets ?

  7. belle ambiance

    oui, un certain desequilibre ds le vignettage.

  8. Dommage en effet ce vignettage qui “ferme” l’horizon au lieu de le dégager

  9. Je la trouve aussi très réussie -en corrigeant le vignettage- et l’attitude, voire même la pensée enfantine, si présente sans figurer le visage, c’est excellent.

  10. Belle découverte ce moment d’arrêt devant plus grand que soi! Superbe!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.