6 Commentaires
  1. Bien vue.
    J’aurais coupé sur la gauche pour enlever la petite pointe blanche afin de rendre l’espace du bas vraiment vide.
    Il faudrait aussi assombrir le goudron pour augmenter le contraste avec les lignes blanches et que la cassure de l’angle inférieure droit devienne une ligne noire plus franche.
    Enfin ce n’est que mon avis…

  2. Je me les imagine joyeux et peut-être sifflotant une rengaine…
    Cette photo suggère l’allégresse!

  3. Moi j’aime beaucoup les lignes et la symétrie des pas, ainsi que l’opposition des couleurs que l’on retrouve dans les chaussures noires et blanches. Effectivement, comme Sylvain, la pointe blanche est de trop.

    Mais bon… C’est une superbe photo!

  4. Merci pour vos commentaires et suggestions. Je voulais poster une version modifiée (sans la pointe et un peu plus contrastée) mais je n’ai pas réussi… il doit y avoir une subtilité qui m’échappe… Je ré-essaierai en rentrant de week-end.

  5. Lorsque tu es connecté, et que tu es sur ton image, tu vois en haut, à gauche, dans la colonne avec ton nom, etc, “modifier”. En cliquant dessus, tu peux poster une nouvelle version sans effacer les commentaires déjà inscrits.

    Que t’chaô.

  6. Très réussie ! Bien cadrer, déclencher au moment adéquat. Et surtout, avoir d’abord le déclic dans la tête.
    C’est étonnant aussi, tout ce que cette image révèle aussi des codes, des symboles vestimentaires.
    NB : je crois qu’il faut modifier, et peut-être plus précisément rallonger le nom de fichier pour que la modification d’image soit prise en compte par le moteur du blog.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.