Bernard Levq sur 24 aoĂ»t 2010 Ă 1h32 Solong merci pour cette lumière Ă minima qui nous servira de guide… c’est simple, c’est chaud, c’est nimbĂ© d’une lĂ©gère brume ouateuse et ce reflet est un “geste” d’un grand raffinement. Un air d’OpĂ©ra ? Bravo đŸ˜‰
EK sur 24 aoĂ»t 2010 Ă 20h04 j’aime faire du bateau, naviguer… l’atmosphère des quarts de nuits, seul dehors, les pupilles dilatĂ©es. Une belle image, Ă©vocatrice.
bernard lvq sur 25 aoĂ»t 2010 Ă 0h02 …et très bonne idĂ©e d’avoir laissĂ© l’esquisse de cette grève dessinĂ© par un subtil filet gravillonnaire sur laquelle les vaguelettes viennent mollement mourir, et sur laquelle ta photo vient se reposer.
solong sur 25 aoĂ»t 2010 Ă 23h24 merci Ă tous ! đŸ™‚ A la proue JMS… Ă la proue!…d’un navire imaginaire, les deux pieds plantĂ©s dans le sable de ce rivage mĂ©diterranĂ©en. J’y ai ressenti ces sensations de nuit en pleine mer (EK đŸ˜‰ ), le banc de brume en ajoutant Ă l’ambiance… et non dacko, je n’ai pas eu Ă y penser, juste Ă recevoir. Tout Ă©tait lĂ , le silence- clapotis, l’immensitĂ© du ciel, un peu de lune pour Ă©clairer la mer, cette Ă©toile si brillante (ha la belle Ă©toile….!). Son reflet Ă©tait bien lĂ , Bernard. Je l’ai un peu rehaussĂ©, le raffinement aurait peut-Ăªtre Ă©tĂ© de le laisser tel quel… Enfin pour transcrire cette impression de pleine mer j’avais dans l’idĂ©e de supprimer le rivage. Au recadrage il m’a en effet semblĂ© en effet qu’il lui fallait cette assise..
Tristan sur 9 septembre 2010 Ă 19h23 Je manque de temps pour dĂ©velopper, juste lĂ . Alors je vais me limiter Ă un “très belle image” đŸ™‚
tinange sur 20 septembre 2010 Ă 9h45 Solong je suis jaloux ! J’ai rĂªvĂ© d’en faire une comme celle ci… En dĂ©cembre 2008… Et comme un idiot je n’avais pas de pied avec moi… Partie remise. Et derby en vue !
solong sur 22 septembre 2010 Ă 15h09 Merci Tristan Merci tinange. J’en retiendrai un principe fondamental: ne jamais omettre de prendre son pied… đŸ™‚
Solong merci pour cette lumière Ă minima qui nous servira de guide… c’est simple, c’est chaud, c’est nimbĂ© d’une lĂ©gère brume ouateuse et ce reflet est un “geste” d’un grand raffinement.
Un air d’OpĂ©ra ?
Bravo đŸ˜‰
fallait y penser…. Bravo đŸ™‚
j’aime faire du bateau, naviguer… l’atmosphère des quarts de nuits, seul dehors, les pupilles dilatĂ©es. Une belle image, Ă©vocatrice.
Belle image nocturne, tribord amure ?
…et très bonne idĂ©e d’avoir laissĂ© l’esquisse de cette grève dessinĂ© par un subtil filet gravillonnaire sur laquelle les vaguelettes viennent mollement mourir, et sur laquelle ta photo vient se reposer.
merci Ă tous ! đŸ™‚
A la proue JMS… Ă la proue!…d’un navire imaginaire, les deux pieds plantĂ©s dans le sable de ce rivage mĂ©diterranĂ©en. J’y ai ressenti ces sensations de nuit en pleine mer (EK đŸ˜‰ ), le banc de brume en ajoutant Ă l’ambiance… et non dacko, je n’ai pas eu Ă y penser, juste Ă recevoir. Tout Ă©tait lĂ , le silence- clapotis, l’immensitĂ© du ciel, un peu de lune pour Ă©clairer la mer, cette Ă©toile si brillante (ha la belle Ă©toile….!). Son reflet Ă©tait bien lĂ , Bernard. Je l’ai un peu rehaussĂ©, le raffinement aurait peut-Ăªtre Ă©tĂ© de le laisser tel quel… Enfin pour transcrire cette impression de pleine mer j’avais dans l’idĂ©e de supprimer le rivage. Au recadrage il m’a en effet semblĂ© en effet qu’il lui fallait cette assise..
Je manque de temps pour dĂ©velopper, juste lĂ . Alors je vais me limiter Ă un “très belle image” đŸ™‚
Solong je suis jaloux !
J’ai rĂªvĂ© d’en faire une comme celle ci… En dĂ©cembre 2008… Et comme un idiot je n’avais pas de pied avec moi…
Partie remise. Et derby en vue !
Merci Tristan
Merci tinange.
J’en retiendrai un principe fondamental: ne jamais omettre de prendre son pied… đŸ™‚
vraiment une très belle photo.
MERCI ! đŸ˜€
Une si belle nuit étoilée!