Le seul pont ferroviaire levant de France est a Sète cette ville est construite entre l’etang de Thau et la mer …

EOS 55 + FOMAPAN 200




igor

Je suis photographe amateur débutant j'aime bien développer mes films noir et blanc et je fait aussi quelques petits tirages (maxi 18x24) Je ne connais pour le moment que les films FP4,HP5,FOMAPAN100 et 200 en 135 et en 120 la shangai GP3
5 Commentaires
  1. Ce qui est dommage c’est ce point central qui attire tout l’attention à juste titre ici et qui malheureusement est “bouché”, trop dense, cela me donne une impression brouillonne.

    Dommage, comme dirait Yvap… à retravailler 😉

  2. Bouché surement pas!
    Trop dense a vos yeux peu etre mais c’est mon choix et si ca vous semble etre un brouillon permettez moi de vous dire que c’est aussi l’impression que me donne votre commentaire.

  3. Quelle répartie stupide et vindicative ce qui n’était pas le ton de mon commentaire.
    Avant d’être piqué au vif il faudrait peut-être prendre le temps de me lire.

    Si vous me lisez bien ce n’est pas votre photo qui serait “un brouillon” mais la sensation que j’ai à ne pouvoir fixer mon attention sur un point bien définissable.
    Et si j’ai fait ce commentaire c’est justement parce qu’il y avait quelque chose qui me plaisait dans votre photo.

    Ici l’on ne pratique pas le cirage de pompes et l’on essaye de se dire les choses simplement, chacun avec ses mots, sans agressivité, pour mon compte çà m’a toujours aidé.

  4. Idem Bernard …
    Autant pour la “sensation” vis à vis de la photo que pour la répartie …

  5. Si c’est quelque chose qui vous plait qui vous a incité a faire une critique si negative je me demande ce qui vous motive…Vous auriez pu commencer par dire ce qui vous a plu par exemple ca aurai ete plus polie et plus constructif.
    Yvap votre intervention confirme bien cette impression qui a motivé ce que vous appelez tout les deux une repartie : suffisance et mepris…Merci quand même pour le smiley qui n’aura pas suffis a me faire avaler la pilule.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.