peliculle 120 N&B Shangai GP3 revelateur Fomadon LQN

Photo recente prise avec un reflex bi objectif (triplet) de 1954, detail d’un negatif  6×6




igor

Je suis photographe amateur débutant j'aime bien développer mes films noir et blanc et je fait aussi quelques petits tirages (maxi 18x24) Je ne connais pour le moment que les films FP4,HP5,FOMAPAN100 et 200 en 135 et en 120 la shangai GP3
5 Commentaires
  1. J’aime beaucoup, très belle ambiance…
    je me serais passée de toutes ces explications techniques qui à mon sens n’ajoutent rien à l’image, bien au contraire…

  2. J’aime beaucoup celle ci. Curieuse, intemporelle. J’aime particulièrement ce personnage du premier plan, son attitude, cette apparition vaporeuse, incertaine, transparente “impressionniste” qui naît de quelques touches d’ombres et de lumières; Et dont les contours se perdent dans la forêt. Comme s’il en faisait partie, comme s’il en naissait . Ce beau profil aussi. Un elfe peut être, que seul le regard de cette petite fille pouvait nous révéler… et celui du photographe…. bravo!

    Et bienvenue sur La vie en gris! 😉

  3. Un grand MERCI pour vos commentaires qui m’ont encouragé… ca fait du bien ! Solong tu m’encourage aussi a ecrire de beaux commentaire car le tiens est cool ! Désolé pour les details technique Irene mais quand je decouvre une photo argentique j’aime bien avoir ce genre de precisions alors je me dit que je suis peu etre pas le seul dans ce cas.
    Lorsque j’ai declenché je ne pensai pas que le gamin serai dans le cadre ca a ete une bonne surprise au devellopement!

    A bientot! Igor

  4. j’aime beaucoup aussi.. le grain avec 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.