jean-Marc Silvestre sur 25 juillet 2010 Ă 13h04 J’aime bien l’ambiance. “Quand homme blanc couper beaucoup de bois hiver très très froid” đŸ˜‰
andreroques sur 26 juillet 2010 Ă 17h55 J’aime beaucoup, l’ambiance, la rĂ©pĂ©tition des halos de lumière etc… !!
locialbi sur 26 juillet 2010 Ă 22h44 Difficile de formuler autrement qu’on aime bien l’ambiance… đŸ˜‰ Particulièrement de celle de droite. Mais la relation entre les deux est bien vu. J’aurais juste accentuĂ© plus les ombres (en jouant un peu sur les contrastes par ex) histoire de dynamiser l’image, et de rendre l’atmosphère plus… noire.
tinange sur 27 juillet 2010 Ă 18h13 Un premier essai Ă suivre. Pour ma part je trouve que sa lisibilitĂ© lui retire un peu du mystère que suscite l’homme photographiĂ© de dos. Je viens de t’envoyer une version plus dense dans ta boĂ®te mail.
HODIE sur 1 aoĂ»t 2010 Ă 11h55 Voici la version de Tinange que je remercie. En effet, je n’avais pas trop densifiĂ© la photo peut Ăªtre pour rendre très lisible la brume, mais je confirme que l’assombrir la dynamise et la rend plus mystĂ©rieuse. Merci Ă tous pour vos commentaires. đŸ˜‰
philippe | photofloue sur 1 août 2010 à 16h34 Ces points de lumière forment un bel écho. Belle ambiance de film noir.
Yvap sur 1 aoĂ»t 2010 Ă 18h20 Elles sont beaucoup mieux comme ça ! Toutes les deux sont très rĂ©ussies, mais je ne vois pas l’intĂ©rĂªt du diptyque car ainsi je trouve qu’elles se neutralisent mutuellement, pour moi le dĂ©calage des deux sols est très gĂªnant. En sĂ©rie certainement plus fortes … mais j’avoue Ăªtre assez peu sensible aux diptyques ;).
J’aime bien l’ambiance.
“Quand homme blanc couper beaucoup de bois hiver très très froid” đŸ˜‰
J’aime beaucoup, l’ambiance, la rĂ©pĂ©tition des halos de lumière etc… !!
Difficile de formuler autrement qu’on aime bien l’ambiance… đŸ˜‰ Particulièrement de celle de droite. Mais la relation entre les deux est bien vu.
J’aurais juste accentuĂ© plus les ombres (en jouant un peu sur les contrastes par ex) histoire de dynamiser l’image, et de rendre l’atmosphère plus… noire.
Un premier essai Ă suivre. Pour ma part je trouve que sa lisibilitĂ© lui retire un peu du mystère que suscite l’homme photographiĂ© de dos. Je viens de t’envoyer une version plus dense dans ta boĂ®te mail.
Voici la version de Tinange que je remercie. En effet, je n’avais pas trop densifiĂ© la photo peut Ăªtre pour rendre très lisible la brume, mais je confirme que l’assombrir la dynamise et la rend plus mystĂ©rieuse. Merci Ă tous pour vos commentaires. đŸ˜‰
Ces points de lumière forment un bel écho. Belle ambiance de film noir.
Elles sont beaucoup mieux comme ça !
Toutes les deux sont très rĂ©ussies, mais je ne vois pas l’intĂ©rĂªt du diptyque car ainsi je trouve qu’elles se neutralisent mutuellement, pour moi le dĂ©calage des deux sols est très gĂªnant.
En sĂ©rie certainement plus fortes … mais j’avoue Ăªtre assez peu sensible aux diptyques ;).