suite à vos remarques judicieuses, j’ai essayé d’améliorer le cliché. correction légère de l’éclairage du personnage et recadrage un peu à gauche… mais pas trop pour laisser de l’air…




DenBar

une passion pour la photo à partir de 13 ans au point de vouloir en faire mon métier, une carrière de musicien, et un retour à ma première passion... Étant né en 1954, j'ai encore fraichement en tête mes années "argentiques", les heures au labo, la photographie noir et blanc etc... aujourd'hui j'essaie toutes sortes de choses avec curiosité et une certaine naïveté! espérant que cela me mènera quelque part...
6 Commentaires
  1. C’est du coté de Bordeaux, non ?

  2. Bien mieux je trouve par rapport à cette première version qui n’avait pas tout à fait choisi l’effet de silhouette mais ne laissait rien de lisible dans cette ombre. La silhouette sous cet angle était confuse et le choix de plutôt nous révéler les détails (sacoche, chapeau) et la posture, le visage du personnage est bien meilleur. Ce que je préfère ici reste néanmoins cette très belle lumière sur le mur.

  3. à solong : merci …
    à Laurent : la photo a été prise à 7h30 au prieuré de Gradignan, près de Bordeaux en effet…!

  4. Beau travail de reprise de la précédente

  5. en effet c’est mieux 😉

  6. Prieuré de Cayac. Très belle lumière

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.