Avec un compact et a main levée.




veronese

Né en 1946, j'habite a ?zmir. Je suis un amateur. J'ai commencé a faire de la numérique en 2006 . Mais j'ai aussi un passé argentique malheureusement qui ne dura pas longtemps, il y a vingt-cinq ans. Mes photographes préférés sont Sieff, D.Michals, ?.Penn, M.Franck et F.Horvat.
7 Commentaires
  1. Saisissant, quelle belle lumière !

  2. Ah c’est très beau ça …
    Simple, allant à l’essentiel, une force venant de son dépouillement.
    Bravo Veronese !

  3. Très bel éclairage et grande force dans ce portrait
    Bravo

  4. éclairage impeccable et composition idem… que dire…? comme monk, Bravo.

  5. C’est étonnant pour ton autoportrait que tu aies concocté cet éclairage très dur, qui met en exergue un profil avec un regard qui se détourne (alors que l’on s’attend à un regard vers nous), toi qui sait si bien prendre en douceur, et tout en délicatesse, richesse des lumières, l’intimité des êtres chers.
    Serait-ce une “noirceur” pour cacher une forme de pudeur ou de timidité ?
    Tu n’es obligé de répondre 😉

    J’aime beaucoup mais peut-être aurais-je réalisé un développement plus doux dans les zones éclairées, sans toucher aux zones cachées.

  6. c’est vrai, peut-être un peu moins de contraste sur les zones très claires, mais par contre j’aime bien l’idée que Veronese voit tout en douceur autour de lui, et choisisse la dureté pour son auto portrait 😉
    très intéressant

  7. @ bernard levq Merci pour tout ce que tu dis sur ma photo.Parfois il est difficile d’etre sur,sur le résultat d’une prise de vue si vous photographiez vous meme et surtout avec des matériaux de fortune.C’est une photo faite un peu par hasard mais je l’aime beaucoup 🙂

    classified ads Neath Port Talbot

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.