Inde, bien sûr.




AnnieRita

Passionnée d'images, passée au numérique et à la couleur, la vie en gris m'a donné envie de me remettre au noir & blanc. Je vis à Delhi, t l'Inde au quotidien est ma principale source d'inspiration.
8 Commentaires
  1. J’aime beaucoup ce cercle de la parole, cet extrait simple, moment de vie, bon, dommage qu’il y ait l’appareil photo qui me gêne dans la composition 😉

  2. Cette rencontre est intéressante, ces femmes s’interrogent, et la photo reflète bien cet échange.
    L’appareil photo ne me gêne pas, il fait partie de la panoplie “touriste”.
    Amitiés/DOM

  3. Je trouve la pdv de l’instant bien choisi, reste le fond qui pour moi n’est pas assez flou.

  4. En effet fond pas assez flou mais aussi et surtout la personne au premier plan à gauche qui devient quantité négligeable et fait perdre de la force à la scène.

  5. Merci pour vos avis.
    Je vois que la réponse que je croyais avoir mise il y a un jour n’est pas là ..; mystère. Je demandais à Bernard pourquoi l’appareil photo le gênait ? Parce que pour moi, il est la clef de cet échange et sans lui, il n’aurait pas eu lieu.

  6. Bonjour AnnieRita
    En effet je n’avais rien vu.
    Et bien c’est difficile à expliquer, ce fut assez spontané comme réaction.
    Je voyais une scène d’une grande humanité et d’une extrême simplicité, troublée par cet appareil qui faisait intrus (visuel) même s’il avait été le médium de la rencontre.
    Je ne sais pas si j’ai répondu, en tous cas c’est mon ressenti.

  7. Belle scène de vie, belle complicité, j’aime beaucoup.

  8. J’aime beaucoup aussi… le jeux des regards, des sourires et des mains… tout cela se met très bien en place à l’instant saisi..;l’échange est perceptible… le titre est parfait…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.