philippe | photofloue sur 20 février 2010 à 8h14 Si le sujet est le détail, pourquoi ne pas aller dans le détail ? La moitié de la surface est occupée par le mur qui ne présente pas un intérêt visuel exceptionnel 🙂 L’intérêt potentiel est dans la forme et la matière, il faut aller au bout de l’intention.
Macin2ch sur 20 février 2010 à 9h33 @philippe,Monk, Merci pour vos avis. J’aime beaucoup la version couleur, le mur est orange pétant et le volet bleu marine. J’ai voulu la tester en noir & blanc … je me rends compte qu’effectivement l’idée n’était pas la meilleure. Peut être en recadrant serré ?
philippe | photofloue sur 20 février 2010 à 9h45 Oui, très serré… Je ne suis pas sûr que la version couleur fonctionne mieux car les deux masses colorées sont de la même surface.
bernard lev sur 20 février 2010 à 12h38 Même commentaires que philippe. (Le cœur, les clous, la ferraille, le bois seul en fond) 😉
jean-Marc Silvestre sur 22 février 2010 à 13h33 Idem Philippe, je laisserais quand même un petit peu de mur à droite et en bas mais beaucoup moins et je redresserais la perspective.
Si le sujet est le détail, pourquoi ne pas aller dans le détail ? La moitié de la surface est occupée par le mur qui ne présente pas un intérêt visuel exceptionnel 🙂
L’intérêt potentiel est dans la forme et la matière, il faut aller au bout de l’intention.
Beau volet( sujet à bon potentiel) mais le mur n’apporte rien.
@philippe,Monk, Merci pour vos avis. J’aime beaucoup la version couleur, le mur est orange pétant et le volet bleu marine. J’ai voulu la tester en noir & blanc … je me rends compte qu’effectivement l’idée n’était pas la meilleure. Peut être en recadrant serré ?
Oui, très serré…
Je ne suis pas sûr que la version couleur fonctionne mieux car les deux masses colorées sont de la même surface.
On peut voir ailleurs la version couleur?
Même commentaires que philippe.
(Le cœur, les clous, la ferraille, le bois seul en fond) 😉
Idem Philippe, je laisserais quand même un petit peu de mur à droite et en bas mais beaucoup moins et je redresserais la perspective.