sistereden

Les voyages, l'Asie surtout, m'inspirent et depuis peu Paris.
9 Commentaires
  1. oh ,c’est beau çà!

  2. Toujours toujours très beau !!
    Beaucoup de détails, beaucoup à regarder, un jeu sans fin, magnifique !
    Bel intérêt d’avoir opposé le port de pêche traditionnel et la ville moderne qui grandit et qui va finir par manger, pour ne pas dire ravager les bicoques des pêcheurs, quitte à les repousser plus loin.
    Dommage que l’on ne puisse s’immerger plus dedans en bénéficiant d’un format « loupe »

  3. Une scène de vie comme je les aime, superbement traitée! Bravo!

  4. La mer parait si loin dans cet univers assez chaotique 🙂
    Bravo encore pour cette très belle photo témoignant d’un monde qui recule.. des détails superbes comme par exemple, ces filets de pêche à l’allure spumeuse.

  5. Le fourmillement de détail et la qualité de l’image, nous obligent à nous attarder devant ce spectacle de la vie quotidienne de ces pêcheurs. Bravo c’est une magnifique photo.

  6. Merci pour vos commentaires. Là encore le n&b et le format réduit nuisent un peu à la lisibilité de l’image. J’ai dû marcher longtemps dans le quartier chic et moderne de Nariman Point pour atteindre ce petit port de pêche, à marée basse, haut en couleurs et plein de vie.

  7. Rien de plus que déjà dit ci-dessus, bravo !

  8. Malgré la quantité sur l’image la qualité est bien là!

  9. j’adore ce fouillis penché du village de bateaux à l’échouage sur fond de ville pesante et ordonnée, avec un nuage de filets au premier plan.
    Superbe.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *